CERINI


Entreprise de bâtiment et de génie civil à La Ferrière


Des techniciens, maçons et machinistes à votre service dans les cantons de Berne, de Neuchâtel et du Jura



CERINI - Bâtiment et Génie civil - Berne - Neuchâtel - JuraL'entreprise CERINI a été fondée en 1881 par Guido Cerini à La Ferrière. Depuis lors, elle est active dans les domaines de la maçonnerie, du bâtiment et du génie civil.

Immeubles d'habitation, villas familiales, bâtiments industriels ou exploitations agricoles, les collaborateurs de CERINI édifient et rénovent tous types de bâtiments.

Ceux-ci étant également actifs dans le génie civil, vous pouvez faire appel à leurs services pour tous travaux de viabilisation ou toutes constructions de routes, de ponts, d'infrastructures techniques (chambres et armoires électriques, bassin de décantation) et de canalisations.


Depuis 1881, l'entreprise s'est développée et possède aujourd'hui une succursale à Péry-Reuchenette. Nous comptons une cinquantaine de collaborateurs (maçons, machinistes, mécaniciens et techniciens) qui travaillent et suivent les chantiers de construction et de rénovation.

Tous ces spécialistes du bâtiment ont pour maîtres mots qualité du travail effectué et respect des délais. Découvrez les travaux réalisés par CERINI. Une liste de leurs références atteste de ce travail minutieux.

Vous êtes un particulier, une société ou une commune et vous recherchez une entreprise de construction spécialisée dans le bâtiment et le génie civil dans les cantons de Berne, de Neuchâtel et du Jura ? Contactez CERINI ou l'un de ses collaborateurs pour un devis gratuit et sans engagement.